Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CV Mafia Costa nostra Theo_Arenzo

2 participants

CV Mafia Costa nostra Theo_Arenzo Empty CV Mafia Costa nostra Theo_Arenzo

Message par theo_theffo Mar 8 Mai - 15:13

OOC

Nom : theffo
Prenom :olivier
Loisirs : Jeux videos...
Motivation : J'aimerais prendre cette mafia car, j'aime tout ce qui est arme et aussi , la drogue , le respect ect....Car j'ai dejas etait d'une mafia, que la chose est a mon gout eCar j'aime Les voitures sombre et l'importance de cette mafia pour le gang.

Regles de la mafia :

I- Les règles de bases
RôlePlay
Le RôlePlay.. Il est obligatoire de suivre les règles du RP que ça soit en descente, deal etc..
Et dans tout vos scènes RP, la ne recherche pas des no rp mais au contraire.. Des bons membre RôlePlay..

Le RôlePlay c'est la base.. Essayez d'être 95% RP et 5% OOC, soyez créatif..
Si vous le vouliez, vous allez être des bons roleplayeurs!
C'est quoi une MAFIA et la Mafia costa Nostra?

Elle utilise un système très stricte et intélligent. On l'appel, un système mafieux
Puis, quand on parle de la Mafia Costa Nostra.
La costa nostra ne touche à la drogue ni aux enfants. Elle infiltre les société civils.

Dans notre cas on s'occupe de travailler discrètement dans presque tout les domaines.

Les relations OOC avec autre joueur/faction
Et voilà! On est sur un bon sujet.. Les embrouilles OOC, ce que j'aime pas.. et les commentaires provocateur..
Donc oubliez tout ça dans la mafia costa nostra. Si quelqun vous tue et vous savez pas pourquoi?..
Laissez le, n'agissez pas OOC.. Vous le questionnerez après, en mp et vous allez demander la raison.
Si il refuse, et commence à un peu "crier" vous pouvez faire un rapport. Si il vous réponds, et vous donne une bonne raison ou s'excuse, arrangez vous.

Aussi, être FAIRPLAY. Kézako?
Des bons perdants, ce qui veut dire d'accepter la défaite. Par exemple, vous étiez en scène et ils vous gagnent pas la peine de rager en OOC.
Mais le contraire, félicitez les en OOC. Car la prochaine fois, vous allez gagner, ce qui est sûr!

Pourquoi cette mafia ?
Car j'aime Les voitures sombre et l'importance de cette mafia

Les Skins voulu :

~ ||Don|| ~
Skin 113 -

( La suite a voir avec les membres )

Nom IG : Theo_Arenzo

theo_theffo

Nom IG : theo_Arenzo
Faction Actuelle : civil

Revenir en haut Aller en bas

CV Mafia Costa nostra Theo_Arenzo Empty Re: CV Mafia Costa nostra Theo_Arenzo