Mafia Russe ?
+2
Swakez
Vadim_Tchaikowski
6 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Accepter
Page 1 sur 1
Mafia Russe ?
Bonjour / Bonsoir.
J'ai rejoins le serveur avec un amis ( et peut être un autre qui va nous rejoindre.. ), et nous dans l'histoire Rôle Play de notre personnage, nous sommes d'origine Russe, mais malheureusement, les seuls Skins Russe sont "Réserver Faction".. Mais je n'ai vue aucun nom de Mafia Russe dans les factions à reprendre..
Donc je voulais savoirs si nous pouvions avoir les Skins tout de même où même mieux, pouvoir intégrer la mafia Russe dans le serveur.
Si la possibilité de d'intégrer la mafia Russe dans le serveur est "oui", je vous montre une candidature pour en être le chef de cette faction.
L'histoire de la famille :
La famille fût créer en 1977 par un certains Vladimir Tchaikowski et des personnes de sa familles, leurs principales bizness sont les boîtes de nuits et de striptease. Ils utilisent leurs commerces pour blanchir de l'argent, mais leurs principale activités pour se faire de l'argent et le trafic de drogues dur ( cocaïne, héroïne, crack, extasie, subutex, ect.. ) et le trafic d'armes lourde ainsi que l'extorsion des commerces. Après plusieurs braquages, meurtres et tout ce qui suit, la parrain de la famille Vladimir Tchaikowski fut arrêter et condamné à mort en 2008. Suite à son arrestation brutale et dur pour la famille, l'un des deux fils décide de reprendre la famille en main, c'est l'ainé Vadim_Tchaikowski qui reprit la famille..
--> La suite, IG <--
Les activités :
-Trafic de stupéfiants.
-Extorsion et racket des commerces.
-Assassinats.
-Vols de voitures.
-Corruption de policier.
-Ventes d'armes.
-Menaces sur les témoins.
-Fraudes.
-Tournée des bars.
-Vols à l'arrachés.
- ect...
Rangs & Skin :
Rang 6 - Parrain (skin 113)
Rang 5 - Bras Droit (skin 111)
Rang 4 - Mafieux Expert (skin 272)
Rang 3 - Mafieux (skin 127)
Rang 2 - Mafieux Amateur (skin 112)
Rang 1 - Soldat (skin 33)
Explications des rangs :
Parrain : Le Parrain gère toutes les affaires de la famille à l'aide de son bras droit. Lui manquer de respect serais la chose à ne pas faire..
Bras droit : Il gère les affaires de la famille avec le Parrain, il ne faut pas lui manquer de respect..
Mafieux Expert : Il s'occupe des assassinats, des trafics d'armes et de drogues et formes les plus bas rangs..
Mafieux : Il à réussi maintenant à se faire une bonne place dans la famille, il à réussi à se faire un nom, il a la confiance du Parrain et seras souvent engagé à s'occuper d'affaires plus où moins importante.
Mafieux amateur : Il est dans la famille, mais la confiance ne lui est pas totalement accordé, il devra s'occuper de petite affaire et sera parfois inviter lors de grand événement.
Soldat : Il est tout nouveau dans la famille, il devra obéir au ordres sans exception.
Règles de la faction :
-Ne jamais trahir la mafia.
-Le respect total du Parrain et de son bras droit.
-Le respect envers les rangs plus élevé.
-Ne jamais chercher l'action ( Sauf avec des raisons IC.. ( Drogues, Alcool.. ) ).
-Ne pas provoquer la LSPD sans arrêt. ( Sauf sous l'effet de l'alcool où drogues.. ).
-Le OOC est interdit en scène RP sauf avec de bonnes raisons.
Voilà, et merci !
PS : J'ai pas trouver de bon noms pour les rangs, si vous aviez des idées, merci .
J'ai rejoins le serveur avec un amis ( et peut être un autre qui va nous rejoindre.. ), et nous dans l'histoire Rôle Play de notre personnage, nous sommes d'origine Russe, mais malheureusement, les seuls Skins Russe sont "Réserver Faction".. Mais je n'ai vue aucun nom de Mafia Russe dans les factions à reprendre..
Donc je voulais savoirs si nous pouvions avoir les Skins tout de même où même mieux, pouvoir intégrer la mafia Russe dans le serveur.
Si la possibilité de d'intégrer la mafia Russe dans le serveur est "oui", je vous montre une candidature pour en être le chef de cette faction.
L'histoire de la famille :
La famille fût créer en 1977 par un certains Vladimir Tchaikowski et des personnes de sa familles, leurs principales bizness sont les boîtes de nuits et de striptease. Ils utilisent leurs commerces pour blanchir de l'argent, mais leurs principale activités pour se faire de l'argent et le trafic de drogues dur ( cocaïne, héroïne, crack, extasie, subutex, ect.. ) et le trafic d'armes lourde ainsi que l'extorsion des commerces. Après plusieurs braquages, meurtres et tout ce qui suit, la parrain de la famille Vladimir Tchaikowski fut arrêter et condamné à mort en 2008. Suite à son arrestation brutale et dur pour la famille, l'un des deux fils décide de reprendre la famille en main, c'est l'ainé Vadim_Tchaikowski qui reprit la famille..
--> La suite, IG <--
Les activités :
-Trafic de stupéfiants.
-Extorsion et racket des commerces.
-Assassinats.
-Vols de voitures.
-Corruption de policier.
-Ventes d'armes.
-Menaces sur les témoins.
-Fraudes.
-Tournée des bars.
-Vols à l'arrachés.
- ect...
Rangs & Skin :
Rang 6 - Parrain (skin 113)
Rang 5 - Bras Droit (skin 111)
Rang 4 - Mafieux Expert (skin 272)
Rang 3 - Mafieux (skin 127)
Rang 2 - Mafieux Amateur (skin 112)
Rang 1 - Soldat (skin 33)
Explications des rangs :
Parrain : Le Parrain gère toutes les affaires de la famille à l'aide de son bras droit. Lui manquer de respect serais la chose à ne pas faire..
Bras droit : Il gère les affaires de la famille avec le Parrain, il ne faut pas lui manquer de respect..
Mafieux Expert : Il s'occupe des assassinats, des trafics d'armes et de drogues et formes les plus bas rangs..
Mafieux : Il à réussi maintenant à se faire une bonne place dans la famille, il à réussi à se faire un nom, il a la confiance du Parrain et seras souvent engagé à s'occuper d'affaires plus où moins importante.
Mafieux amateur : Il est dans la famille, mais la confiance ne lui est pas totalement accordé, il devra s'occuper de petite affaire et sera parfois inviter lors de grand événement.
Soldat : Il est tout nouveau dans la famille, il devra obéir au ordres sans exception.
Règles de la faction :
-Ne jamais trahir la mafia.
-Le respect total du Parrain et de son bras droit.
-Le respect envers les rangs plus élevé.
-Ne jamais chercher l'action ( Sauf avec des raisons IC.. ( Drogues, Alcool.. ) ).
-Ne pas provoquer la LSPD sans arrêt. ( Sauf sous l'effet de l'alcool où drogues.. ).
-Le OOC est interdit en scène RP sauf avec de bonnes raisons.
Voilà, et merci !
PS : J'ai pas trouver de bon noms pour les rangs, si vous aviez des idées, merci .
Dernière édition par Vadim_Tchaikowski le Ven 13 Avr - 18:43, édité 3 fois
Vadim_Tchaikowski- Messages : 14
Nom IG : Vadim_Tchaikowski
Faction Actuelle : Bratva
Re: Mafia Russe ?
D'accord, je vais rajouter sa .
Et moi je jouerais le rôle du deuxieme fils du parrain exécuter qui prend la place de bras droit de son frère aînée
Nasseff- Messages : 5
Nom IG : Dimitri_Tchaikowski
Faction Actuelle : Civile
Perso, j'aime bien comme sa, manque justes des images, mais je sais pas en faire ( graphique.. ), je suis nul..
Bon, allez, je t'aide https://www.google.fr/search?q=bratva+png&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=cTWHT5zZOaK10QXP97XOBw&biw=1440&bih=799&sei=cjWHT4zPOMf80QXBxfisBw#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=mafia+russe+png&oq=mafia+russe+png&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.3...8610l10336l0l10400l15l15l0l7l7l0l123l637l6j2l8l0.llsin.&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=99ebf7c707a0f8c0&biw=1440&bih=799
Ah oui et si possible, juste 2 voir 3 véhicules de faction, maxi, car quand j'aurais l'argent je l'ai financerais moi même.
Une limousine noir
2 sentinels noir.
Et sa irais.
Ensuite, je voudrais savoir la réponse, si oui où non, où ce qu'il faudrait que j'améliore où autres, merci !
Une limousine noir
2 sentinels noir.
Et sa irais.
Ensuite, je voudrais savoir la réponse, si oui où non, où ce qu'il faudrait que j'améliore où autres, merci !
Un peu plus de couleur n'aurais pas été de refus. Je laisse à désirer.
Aristide_Sanchez- Messages : 49
Nom IG : Aristide_Sanchez
Faction Actuelle : Gouvernement
Jay Riggs- Messages : 37
Nom IG : Jay Riggs
Faction Actuelle : L.A.P.D
La couleur, je n'y vois pas trop l'intérêt car ce n'est qu'une demande, ok sa fais plus jolie, mais je préfère me prouver IG que sur un poste sur le forum .
Après si la faction est accepté, je ferais bien sur dans la partie de la faction, des postes soigné, coloré, ect..
Et merci Alonso Sanchez d'être POUR !
Après si la faction est accepté, je ferais bien sur dans la partie de la faction, des postes soigné, coloré, ect..
Et merci Alonso Sanchez d'être POUR !
Voilà, ajouts de couleurs sur le poste.
EDIT : Sorry pour le double postes..
EDIT : Sorry pour le double postes..
POUR !!!!!! popopo
Rico_Sanchez- Messages : 32
Nom IG : Rico_Sanchez
Faction Actuelle : civil
Merci Rico !
J'ai appris que c'était 8 rangs, mais je ne trouve pas d'autres Skins avec une allure un minimum Russe.. Je ne veut pas intégrer de skin qui ne font pas un minimum Russe pour un maximum de Rôle Play dans cette faction.. Je me vois mal avec un Skin Chinois, Italien, Espagnol, où autres.. ^^
J'ai appris que c'était 8 rangs, mais je ne trouve pas d'autres Skins avec une allure un minimum Russe.. Je ne veut pas intégrer de skin qui ne font pas un minimum Russe pour un maximum de Rôle Play dans cette faction.. Je me vois mal avec un Skin Chinois, Italien, Espagnol, où autres.. ^^
Re
On aimerais bien avoir une réponse parceque sans sa on pourra pas jouer
Nasseff- Messages : 5
Nom IG : Dimitri_Tchaikowski
Faction Actuelle : Civile
Merci !